[Francophone] Proposition de vos candidatures pour devenir Chapter-member de l'O-SGeo

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Wed Jun 20 10:57:38 PDT 2012

Bonjour.

Comme on avais discuté pendant les reencontre SIG-LL de cette anné, je suis
pret a m'investir dans l'organisation de l'événement (on est déjà 4?).

   - Je crois que organiser des conférences avec des cas pratiques
   d'utilisation de OS pour la geomathique peut être assez démonstratif des
   possibilités des solutions libres.

   - Organiser des ateliers de différents niveaux d'utilisateur peut être
   aussi interesant. Même un atelier pour développeurs pour des solutions mois
   connues peut aider a se faire un idée plus technique d'une solution.

Et j'en profite pour reprendre l'email de Martin Laloux sur Geoinquietos!
Je suis sur Paris et je vous propose de faire un rencontre informel, dans
un bar, cafet ou autre pour faire connaissance aux membres de la liste qui
sont sur IdF! Je vous invite aussi a proposer de thématiques de discusion
pour un recontre a la Geoinquietos! Et de proposer un date.
Ma proposition de date est le mercredi 4 juillet vers Bibliothèque François
Miterrand, pour profiter des péniches du coin!

Envoyez un message sur la liste pour dire qui viendra au premier test de
Geoinquiets Paris (?)... Avec vos propos de date theme et lieu!

--
Martinez Morata David
Thinking GIS