[Francophone] Organisation d'un évènement OSGeo-fr 2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sun Jun 24 12:17:12 PDT 2012

Salut,

> Je suis également prêt à contribuer à cet événement et emballé par l'idée
> avec un peu de mal à évaluer la hauteur de ma contribution compte-tenu des
> contraintes externes (enfants et calendrier professionnel notamment).

Cool ! Il y aura de la place pour que tout le monde donne un coup de main, pas
d'inquiétude !

> Dans tous les cas, je m'inclue donc dans la boucle et espère revenir avec
> quelques idées fraîches prochainement.
> Dans tous les cas, une réunion sur cet événement me paraît une bonne idée.
> Pourquoi pas lors de la prochaine AG?

Je pense qu'il est important de garder la majorité des discussions sur la
mailing list pour le moment, afin que chacun puisse apporter sa pierre et
rester au courant de ce qui se trame. Transparence et ouverture :)

Une fois l'équipe «noyau» constituée coté osgeo-fr, il y aura de toutes façons
une réunion avec l'équipe d'organisation des rencontres sig-la-lettre.

Vincent