[Francophone] Évènement OSGeo-fr 2013 - un nom !

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sun Jun 24 12:37:31 PDT 2012

Salut,

Je lance un thread pour trouver un petit nom à ce projet de rencontre sig
opensource.
Les critères :
* qu'il soit parlant
(lien avec opensource, géomatique, francophone, sig, osgeo, etc etc)
* qu'il soit facile à prononcer
* qu'il soit court
* et original

Ça peut etre un acronyme ou non, à votre imagination le reste...

Première proposition : le «FROG» : Francophone, Opensource, Géomatique
Ça sera pas dur de trouver un logo en grenouille, et c'est un petit clin
d'oeil à la considération extérieure du coté francophone.

Seconde proposition : «Rencontres SIGlibre»
Peut etre un peu trop attaché aux rencontres, un peu long, pas très facile à
prononcer.

Troisième proposition : «Géolibre»
Simple, efficace, mais le coté pas original du géo-truc.

Je vous laisse réagir sur mes propositions et envoyer les votres !
A+
Vincent