[Francophone] Élections du bureau de l'association

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Jun 26 00:07:25 PDT 2012

Bonjour,

Suite à l’appel à candidatures et bien que nous sortions, en France du
moins, d’une période électorale chargée, j’ai décidé de présenter ma
candidature aux prochaines élections du bureau de l'association, en
particulier au poste comité organisation.

Convaincu du bienfondé de l'activité de l'osgeo-Fr, et de la nécessité de
son développement, je souhaite pouvoir m'investir dans la vie de
l'association dans les domaines de compétences et d'expérience
professionnelle qui sont les miens.

Je pense en particulier aux besoins probables d'une amélioration dans la
structuration interne de l'association et de ses liens avec divers
partenaires actuels et futurs, ainsi que dans l'accroissement de sa
notoriété, notamment à travers sa participation prochaines Rencontres SIG
LL à propos desquelles j'ai récemment posté des propositions d'organisation
sur cette liste.

Ingénieur de recherche dans le secteur public, c'est à titre personnel que
je présente ma candidature.

Bien cordialement.

Christophe TUFFERY