[Francophone] Installation QGIS Server

François CORDELLIER francois.cordellier at orange.fr
Fri Mar 9 09:23:07 EST 2012

Bonjour,
je n'ai absolument pas la compétence pour répondre à cette question car
j'utilise QGIS sur un poste isolé sous windows. Il me semble que des
indications sont données sur cette page :
http://hub.qgis.org/projects/quantum-gis/wiki/DownloadFr#Installateur-R%C3%A9seau-OSGeo4W

Cordialement

François Cordellier
francois.cordellier at orange.fr