[Francophone] Document de présentation de FROG 2013

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Thu Nov 8 10:36:17 PST 2012

Salut Yves
Je pense que Martin parle de la partie "diffusion évenement", il y a le
forumsig mais pas le portail, mais à vous de voir si vous ne voulez pas
qu'on en parle ... (ceci dit le portailsig est un média comme un autre
parmis la liste proposée il me semble)
Et non vu le budget du portail, il ne sera pas sponsor ...
Ludo