[Francophone] Document de présentation de FROG 2013

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Wed Nov 14 00:35:59 PST 2012

Ce sera mon dernier message sur cette question, on va pas y passer des jours, mais c'était justement la proposition de Martin, vous aider à obtenir une liste plus complète en rajoutant une entrée, les réponses suivantes semblaient dire que ce n'était pas possible, d'où mon mail.
Et la liste pourrait donc devenir plus complète si la communauté l'enrichit non ?
Voila tout