[Francophone] Document de présentation de FROG 2013

Richard Didier didier.richard at ign.fr
Thu Nov 15 02:34:24 PST 2012

Le mercredi 14 novembre 2012 09:23:39 Vincent Picavet a écrit :
> Salut,

Salut,

> Oui, la formule du repas à 20€ c'est une estimation en prenant la cantine de
> l'IGN. Je pense que dans la réalité c'est moins cher que ça mais je n'ai
> pas le prix exact.

Il dépend directement du plateau repas : plus on en met plus on paye !
Mais, une entrée, plat, dessert coûte  pour un extérieur autour de 10 à 15€

Le café, c'est 0,53€ ...

didier

> Pour un traiteur, un repas (sans alcool) est plutot de l'ordre de 25-30€ par
> personne.

> Oui c'est ça, mais ça peut certainement se négocier.
> Le budget est maintenant en ligne sur google docs, cf mon autre mail.
>
> v.

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23