[Francophone] [Board-fr] Nom de domaine

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Nov 15 08:37:54 PST 2012

Bonsoir,
je n'en fini pas de débarquer! il y a une autre liste de diffusion
[Board-fr] ? Si c'est le cas, je la cherche :-) !

Est-ce que le Etienne en question c'est moi :-)

A plus

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org