[Francophone] [Board-fr] Nom de domaine

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Nov 15 08:48:35 PST 2012

Donc c'est fait (mon inscription tardive à board ... #boulet), et je
suis bien sûr d'acc pour cette petite dépense bien nécessaire...
Du coup il faudrait que je mette la page du site à jour avec le bureau :-)

Toutes mes excuses encore!!

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org