[Francophone] Préparation de FROG 2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Nov 19 09:06:15 PST 2012

Salut,

> Je trouve que la gestion de chaque comité dans un onglet différent permet
> de plus facilement voir qui fait quoi et aux responsables des comités de
> s'approprier «leur» onglet, mais bon c'est du détail, et on peut faire une
> vue dynamique. J'enlève donc les doublons également.

Bon en fait la liste à rallonge des tâches avec les filtres c'est vraiment pas
pratique : à chaque fois que quelqu'un change un filtre, il reste tel quel, et
du coup on va passer notre temps à nous battre entre les comités pour avoir
l'affichage qui convient.
Sans compter que la liste est vraiment longue.
Je me permets de remettre les différents onglets, la vue macro restant celle du
projet.

Vincent