[Francophone] [FROG] réunion opérationnelle

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Tue Nov 20 06:39:15 PST 2012

Bonjour,

La réponse de Christophe :p

Pour insister à mon tour sur ce que propose Vincent, merci à tous d'envoyer
par avance avant jeudi fin d'après-midi :
- la liste des points qui sont à aborder lors de cette première réunion,
- les tâches qui vous incombent telles que vous les avez comprises d'après les
divers documents en ligne (pour voir si ces documents sont compréhensibles en
l'état ou s'il faut les faire évoluer).

L'ODJ provisoire est le suivant :
- passer en revue les points de l'ODJ définitif
- finaliser la partie "tâches" du GoogleDoc : tout le monde doit savoir ce
qu'il a à faire pour les prochains mois
- fixer les modalités de la diffusion du doc de présentation de l'événement à
adresser au bureau de l'OSGeo-fr (date limite pour la production de la version
définitive du doc et date de présentation au bureau d'OSGeo-fr)
- fixer les dates des prochaines réunions sur l'IRC

L'ODJ définitif sera envoyé d'ici jeudi fin d'après-midi.

La réunion aura donc lieu à 20h sur l'IRC

Christophe