[Francophone] Sponso Codesprints - Était : Circulaire pour l'usage des logiciels libres dans les administrations

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Wed Nov 21 09:36:24 PST 2012

Salut, pour le sponsoring monétisé par un service public français, cela
exige que ce soit prévue dans une des lignes budgétaires à disposition,
que la dite ligne soit votée. Il faut donc passer par les différentes
directions suffisamment à l'avance pour espérer pouvoir le faire. Et
quand une des directions n'en voit pas l'intérêt autant dire que c'est
mort dans l’œuf.

Si les collègues des différentes CT ont des trucs et astuces, n'hésitez
pas à partager ^^