[Francophone] Rappel : réunion sur l'IRC le jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Nov 21 12:30:29 PST 2012

De la part de Christophe ;)

Bonsoir à tous,
Je vous rappelle la réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la
préparation de FROG2013 (une heure maxi. de réunion).
Vous avez encore jusqu'à demain soir pour faire des commentaires sur les
documents suivants :
- page du Wiki de l'Osgeo-fr sur FROG2013 :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Projet_d.27organisation_de_l.27.C3.A9v.C3.A9nement_FROG2013
- dernière version du document présentant le projet d'organisation de FROG2013
: http://wiki.osgeo.org/images/6/65/FROG_07112012.pdf. Ce document sera
adressé au bureau de l'Osgeo-fr.
- GoogleDoc de préparation de FROG2013 :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdEpFc1hZMW9KR3dyN3E%20tRmI2eTdERnc#gid=0

L'ordre du jour de la réunion de demain soir est le suivant :
- état d'avancement général de la préparation:
 (tâches déjà réalisées, points acquis)
- problèmes rencontrés,
-
- aborder les derniers points à aborder et les éventuelles questions posées
avant de soumettre le projet au bureau d'Osgeo-fr.

Une fois que ces points auront été abordés et discutés lors de la réunion de
demain soir demain soir, ils seront actés dans un compte-rendu.
La version finalisée du document de présentation de FROG2013
pointer les manques éventuels et acter le travail déjà fait
N'hésitez donc pas à écrire sur la liste.
La devra juste
Ça nous évitera les commentaires du genre «ha mais oui mais je savais pas
j'étais pas d'accord»...
En tout cas tout ça avance, c'est bien !