[Francophone] Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Nov 22 09:27:01 PST 2012

Hello,

> Une remarque sur le lieu du FROG : ne comptez pas 5 minutes entre vos deux
> salles à l'IGN pour faire votre planning. C'est au moins 15 min. Evitez de
> devoir switcher rapidement entre les 2 salles, sinon vous allez perdre du
> monde

Le planning correspond à une prévision de 15 minutes de déplacement à pieds
entre les deux salles. L'idée est que les gens ne changent pas de salle à part
à la mi-journée, ou éventuellement à la pause. Le fait d'avoir décalé les deux
sessions permet de gérer ça plus facilement.
Il faudra bien veiller par contre à prendre cette contrainte en compte dans le
programme.

>. Pour le tracé/signalétique entre les 2, je veux bien vs filer un
> coup de main. Sidonie

Cool !
Ce serait sympa d'avoir un truc un peu fun aussi entre les deux salles, sans
que les gens n'y passent de temps non plus. Un concours de vitesse, avec
traces GPS à l'appui ou bien à celui qui dans les 15 minutes rendra la trace
gps la plus farfelue ? Un truc du genre, place à votre imagination...

Vincent