[Francophone] Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Richard Didier didier.richard at ign.fr
Fri Nov 23 02:04:24 PST 2012

Le jeudi 22 novembre 2012 18:27:01 Vincent Picavet a écrit :
> Hello,

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://frog2013.foss4g.fr/public/Accueil ou
http://frog2013.foss4g.fr/public/Sponsors, l'IGN n'est pas considéré comme
sponsor - je présume que c'est parce que la page est en construction ?

didier

> [...]
> part à la mi-journée, ou éventuellement à la pause. Le fait d'avoir décalé
> les deux sessions permet de gérer ça plus facilement.
> Il faudra bien veiller par contre à prendre cette contrainte en compte dans
> le programme.

> Cool !
> Ce serait sympa d'avoir un truc un peu fun aussi entre les deux salles, sans
> que les gens n'y passent de temps non plus. Un concours de vitesse, avec
> traces GPS à l'appui ou bien à celui qui dans les 15 minutes rendra la
> trace gps la plus farfelue ? Un truc du genre, place à votre imagination...

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23