[Francophone] [FROG] Site internet

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Nov 23 03:18:57 PST 2012

Bonjour à tous,
je trouve qu'il est très bien ce site!! on a du mal (j'y arrive pas) à
retrouvé TRAC dernier!! Pour la petite critique, le logo grenouille je
suis super fan, mais la terre... "la pas compris". Est-ce que remplacer
la terre par une boussole (qui est quand même plus identifiable OSGeo)
ne serait pas bien? Parce que là y a pas vraiment d'identité...
En tout cas bravo!

très bonne journée

Etienne