[Francophone] [FROG] Site internet

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Nov 23 10:26:32 PST 2012

Salut,

> Comme abordé lors de la réunion d'hier, une maquette de site web a été mise
> en place pour FROG 2013:
>
> http://frog2013.foss4g.fr/public/Accueil

Cool c'est bien sympa !
Deux remarques :
* Peut on avoir une url frog.osgeo.fr ? et frog.foss4g.fr tout court aussi
plutot que frog2013 ?
* Peut on mettre assez vite une authentification htpasswd basique, dont le
login / mot de passe sera donné sur la liste ? Ça évitera aux moteurs de
recherche de l'indexer, et aux gens de tomber dessus par hasard tant que c'est
pas sorti. Cf remarque de Richard.

Pour le logo t'avais pas déjà fait des propositions auparavant sur le wiki ?
Elles étaient sympa il me semble.

Pour le reste je regarderai plus en détail un peu plus tard.
Et merci !
Vincent