[Francophone] [FROG] Site internet

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Nov 24 01:37:04 PST 2012

Salut à tous,

Puré Nicolas, t'es d'une réactivité :-) J'aime beaucoup mieux la
2nd mouture du logo avec la boussole, mais note qu'elle me fait
étrangement penser à Safari, Mac et des choses pas trop libres (est-ce
que la grenouille et la boussole sont libres?)...
Est-ce que ce logo a vocation à être imprimé sur des entêtes de lettre
ou sur des objets? Est-ce qu'il survivra de passer en niveau de gris
pour les courriers.... (plein de choses auxquels j'avais pensé avec la
première proposition qui je vous l'accorde était bien moins sexy ;-) )
Je me dis qu'il faudrait aussi qu'il soit identifiable au FROG... et je
ne pense pas (en tout cas la première année) que les gens fassent le
rapprochement, du coup je pense qu'il faut ajouter FROG et/ou OSGeo-fr

voilà pour mes critiques matinales

Etienne