[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Sep 9 12:35:29 PDT 2012

Bonjour,

Voici un premier jet qui restructure certaines idées/propositions. C'est un
brouillon bien sur mais l'idée est d'avoir quelque chose pour commencer, sinon
la page blanche va rester blanche longtemps et qu'il faut avancer.

http://wiki.osgeo.org/wiki/Dossier_d%27avant_projet_soumis_%C3%A0_la_communaut%C3%A9

Y.