[Francophone] Vote nom évènement SIG Opensource 2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Sep 21 02:46:08 PDT 2012

Salut,

Voici venu le temps, non pas des cathédrales, mais de voter pour le nom que
vous souhaiteriez voir pour l'évènement SIG Opensource organisé par l'OSGeo-fr
en 2013.

Ça se passe ici :
http://osgeo.asso.fr/content/vote-pour-nom-l%C3%A9v%C3%A8nement-osgeo-fr-2013

La période de vote commence à midi ce vendredi et se termine dans une semaine
pile (midi vendredi 28).

Ce vote est une consultation de la communauté afin de déterminer quel est le
nom qui nous plait le plus. La décision finale sera prise par le chef de projet
(Christophe Tufféry), en prenant en compte les résultats de cette consultation.

A noter que j'ai repris tous les noms qui ont été donnés et indiqués sur le
wiki du projet, plus quelques un qui ont juste été donnés sur la mailing list.
J'ai exclus toutes les dérivations de OpenGIS car ce nom est déposé par l'OGC.

Faites passer le message, bon vote !

Vincent