[Francophone] [SIGLL2013] rdv avec sig-ll

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Sep 26 01:40:09 PDT 2012

Bonjour,

Pour avancer sur le projet, Françoise de Blomac a proposé de la rencontrer.
C'est l'occasion de lui poser toutes les questions qui nous paraissent
nécessaires afin de régler les points en suspend.
Nous allons donc la voir avec Christophe ce vendredi.
L'objectif est donc d'ici là de rassembler toutes les interrogations que nous
(donc vous) pouvons avoir concernant l'organisation de cet évènement, vis à
vis des rencontres SIG-LL.

Les premières questions seront budgétaires, mais il y en a plein d'autres. Je
vous invite donc à les rassembler ici :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Questions_de_la_communaut.C3.A9

Nous vous apporterons donc les réponses vendredi.
Je vous rappelle également que vous pouvez participer jusque vendredi midi
(heure de Paris) au vote pour le nom de l'évènement.
Ça se passe là :
http://osgeo.asso.fr/content/vote-pour-nom-l%C3%A9v%C3%A8nement-osgeo-fr-2013

Au plaisir de vous entendre,
Vincent