[Francophone] Vote nom évènement OSGeo-fr 2013

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Fri Sep 28 06:26:20 PDT 2012

Bonjour à tous,

Suite au vote, je confirme que le nom qui est retenu pour de l'événement
que nous organiserons en 2013 est *FROG*.
Merci à tous ceux qui ont participé au vote. Nous tiendrons compte des
remarques et commentaires autant que du possible.
Comme l'a précisé Vincent, ce nom pourra être remis au débat en 2014.
Merci à Vincent d'avoir organisé ce vote.

Christophe