[Francophone] [Board-fr] Élection 2013-2014

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Sat Aug 24 11:05:44 PDT 2013

Bonjour Yves, Tous

Comme l'année dernière, je veux bien aider/participer aux prochaines
éléections de L'OSGeo-FR.

A propos de la page de wiki, je suppose que tu parlais de celle-ci ? Y'a
t'il quelque chose de plus récent peut être ?
Le moteur de recherche de mediawiki ne m'a pas permis de trouver autre
chose.
http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_election_fr

Selon les derniers apports datant de 2011, nous sommes déja bien en retard
sur l'emploi du temps des élections.
Je ne me propose pas pour etre CRO (Chief Returning Officer, désolé pour
cet anglicisme), mais je pense qu'il est possible de trouver quelqu'un pour
celà. Une bonne âme serait-elle motivée ? Celà ne me parait pas énormément
de travail, à part quelques mails et le dépouillement des votes
essentiellement.

En parlant d'élections, celles du Bureau de la Fondation OSGeo sont en
également en cours, et il se trouve qu'un membre de l'OSGeo-FR est nomminé.
Charter Members francais et/ou francophones, je vous invite donc à le
considéré pour ces éléctions. Avoir un membre de l'OSGeo-FR au Bureau de
l'OSGeo serait bénéfique à la Fondation, ainsi que sans doute pour le
développement des activités de notre chapitre local.
Plus de détails ici:
http://wiki.osgeo.org/wiki/Board_Member_Nominations_2013

Cordialement,

Nicolas