[Francophone] FOSS4G concrétisation

Richard Didier didier.richard at ign.fr
Wed Dec 4 00:23:15 PST 2013

Le mardi 3 décembre 2013 23:39:37 Olivier Courtin a écrit :

> Ce qui a été convenu:
>
>  - On en profite pour relayer la communication sur l'event ENSG de Février
> 2014 organisé par les étudiants ENSG  (et avec une composante SIG OSS bien
> sûr)

J'en profite pour relancer mon appel à témoignage que j'avais lancé il y a
quelques temps (12 novembre pour être exact) :

« Dans le cadre d'une nouvelle manifestation "les ateliers de l'ENSG :
Logiciels libres en géomatique" qui se tiendra le 10 février 2014, nous
souhaitons organiser une conférence "grand témoin" sur le monde libre.

Si vous êtes intéressé ou connaissez une personne qui porterait le flambeau du
monde libre (quelqu'un de l'organisation ?-), contactez moi pour en discuter
et vous mettre en contact avec les organisateurs. »

didier

--
RICHARD Didier - Chef du ValiLab
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2