[Francophone] RE : FOSS4G concrétisation

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Dec 4 10:36:43 PST 2013

Salut Arnaud, Pierre-André,

Je me renseigne demain (jeudi) pour ton billet ^^ (j'avais prévenu que si on m'avait contacté plus tôt je pouvais aller chercher outre-atlantique avec billet/hôtel**, mais bon ...)

Aucun problème non plus si Pierre-André veut venir (il n'y a pas à proprement parler de casting).

Dans les deux cas, je vois l'organisation demain jeudi. Stay tuned !

didier

** je l'ai déjà fait pour Chris Holmes d'OpenGeo il y a plusieurs années, c'est donc pas infaisable (mais l'IGN s'y était pris bien en avance) !