[Francophone] FOSS4G concrétisation

bureau.sig at gmail.com bureau.sig at gmail.com
Thu Dec 5 09:22:42 PST 2013

Bonjour à tous,

Juste une petite remarque, sans doute pas très importante et futile:
serait-il possible, dans la mesure du possible, de tenter d'avoir des salles
proches les unes des autres ? (désir de riche je sais je sais).
Question d'éviter les pertes de temps pour passer facilement d'une
présentation en salle A à une autre en salle B par exemple ?
Bonne soirée.

Mehdi