[Francophone] Mise en place FOSS4G-fr

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Tue Dec 17 07:49:39 PST 2013

Salut tous,
Oui, je confirme.
Par contre, j'avais loupé l'information du passage à 1 jour d'atelier + 2 jours de conf. ça fait déjà un sacré programme à prévoir !
Sidonie

Le Mardi 17 décembre 2013 15h41, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit :

Salut,

> N'étant pas sur place, est-ce qu'il y a des tâches (ou un comité) qu'il
> serait possible d'effectuer à distance ?

La communication est tout à fait possible à assurer à distance en grande
partie. Et c'est là où il faut le plus de monde.

Sinon la partie finance également ne pose pas de souci à organiser à distance.

Pour le responsable finance, si personne d'autre ne se propose, je veux bien
renouveler, mais je suis preneur d'un appui.

Pour le responsable programme, il me semble que Sidonie Christophe était ok
pour prendre le poste. Sidonie tu confirmes ?

Vincent