[Francophone] Mise en place FOSS4G-fr

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Wed Dec 18 23:38:05 PST 2013

Salut,

Partant aussi pour filer un coup de main sur le sujet de la
comm.
La première chose est d'avoir un topo de quelques lignes pour présenter
l'évènement que l'on peut commencer à faire tourner, quelqu'un à ça dans
un coin ou on part en co-rédaction du topo avec Arnaud et Thomas ?

R.

> Salut,
>
> Je veux bien aussi faire la communication en plus de Arnaud (pas de jaloux,
> il y aura du boulot pour tt le monde)
>
> Thomas

Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI
Tel : 06 13 79 63 41
http://blog.rodolphe.quiedeville.org