[Francophone] Mise en place FOSS4G-fr

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Thu Dec 19 11:35:34 PST 2013

Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> writes:

> Salut,

> Cool !

> On peut repartir d'une base du FROG de l'an dernier, pour le reste allez y en
> corédaction, sur le wiki et la liste pour les discussions.

Ok, juste pour éviter un doublon, je n'ai rien trouvé sur wiki.osgeo.org
concernant l'édition de 2014 en France, j'ai bien cherché ou j'ai zappé
la page ?

J'ai ouvert http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4G_France_2014 mais avant
d'aller plus loin je veux vérifier.

Si rien je vais commencer cette page et faire un premier jet pour le
topo communication.

R.

> Vincent

Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI
Tel : 06 13 79 63 41
http://blog.rodolphe.quiedeville.org