[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Feb 5 01:04:20 PST 2013

Je suis d'accord avec Etienne pour décaler la date limite d'envoi des
propositions de communication, en laissant un mois plein (c'est le minimum)
à partir de la date de lancement de cet appel sur le site.
Or pour l'instant j'ignore cette date: est-ce aujourd'hui, demain, la fin
de cette semaine?
Il faut donc d'abord fixer la date de lancement officiel de l'appel à
communications et indiquer la date limite en fonction de cela.
Idem pour l'appel à sponsors.
Et l'ouverture des inscriptions est prévu pour quelle date dans le
calendrier modifié ?
Merci par avance pour vos retours.

Christophe