[Francophone] SIG-LL - Recherche assistance pour master-class QGIS

jr.morreale at enoreth.net jr.morreale at enoreth.net
Thu Feb 7 08:21:26 PST 2013

Bonjour,

Comme chaque année, je vais présenter un atelier QGIS lors des
Rencontres SIG La Lettre à l'ENSG.

Il aura lieu le mardi 11 juin de 14h30 à 17h30.

Je recherche un ou deux volontaires pour m'assister aurpès d'une
vintgaine de participants, la tâche principale étant de passer dans les
rangs pour expliquer les manipulations affichés par le projecteur.

Le thème que je présenterais cette année tournera autour de la
production massive de cartes en utilisant QGIS 2.0, Sextante et Atlas.
Je pense que c'est un sujet à même d'intéresser tous ceux qui ont maille
à faire avec des plans de zonage.

Les sources de la présentation seront sur github sous licence CC.

Cordialement,

MORREALE Jean-Roc