[Francophone] [FROG]Comité de programme préparation

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Sun Feb 10 05:07:19 PST 2013

Bonjour.

J'ai participé deux années de suite au comite des journées internationales
gvSIG et normalement, le premier tri ce fait un fois ils ont les résumés
ils les divisent entre les membre du comité (2 ou 3 résumés par membre
environ). Et pour les évaluer, ils proposent un doc pour résument ou les
points a évaluer sont:

"
Nom du membre du comité:
Titre du résumé evalué:
Valoration (entre 0 et 10):
* Intérêt pour les journées:
* Caracter innovateur:
* Pertinence technique:

Niveau de relation avec le thème des journées(0-10):
* Projets OSGeo:
* Systèmes d'information Géographique (SIG):
* Infrastructures de données géographiques (IDG):
* Software OpenSource:

Valoration generale (0-10):

Proposition du membre du comité ( effacer celles qui ne correspondent pas
et décrire le choix):

-Rejeté
-A proposer comme poster
-Acepté
- A faire les modifications suivantes (décrire les modifications)
"

Martinez Morata David
Thinking GIS