[Francophone] [FROG] devis

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Feb 19 01:25:55 PST 2013

Salut,

Quelques questions et remarques.

> Le devis pour le traiteur est arrivé :
>
> * pause entre les conf: 1 500 €
> * option : repas : 3 000 €
> * eau plate, soft drink : 150 €
> * service + livraison : 350 €

C'est pour 150 personnes ?
Ça fait combien en plus (ou en moins) par personne si il y a des variations ?
Pour les pauses, ça inclus quoi ?
* petit dej ? (il y a un accueil à 8h30 avec début des confs plus tard)
* pause matin + pause aprèm

Quid de la soirée ? On a un créneau réservé en fin de journée pour des
discussions, il faudrait qu'il y ait de quoi sustenter les gens en mode apéro
dinatoire je pense.
Et c'est à voir, mais si on pouvait avoir un apéro pour de vrai, c'est à dire
une tireuse à bière ou équivalent, ce serait quand meme sympa.
C'est compris dans ton estimation ? Ça me parait light ?

> Ca correspond grosso modo à ce que l'on avait prévu dans le budget (delta
> le service + livraison à 350 €).
>
> Si on ne prend pas le déjeuner de midi (a priori) on n'a pas d'arrhe à
> verser sinon c'est 20%.

Pour les arrhes pas de souci, on aura déjà le paiement des sponsors, au moins
en partie suffisante.

Si je compte pour le repas par personne ça fait 20€ c'est ça ? Donc on va
avoir le choix entre 10€ à l'IGN et 20€ pour le buffet ?

v.