[Francophone] [FROG] Logistique

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Feb 28 09:34:30 PST 2013

Salut,

Yves j'ai mis à jour la page avec quelques éléments en plus.

Un point à discuter c'est le célèbre «sac de conférence». Je ne sais pas
combien ça coute, mais je trouve ça à chaque fois écologiquement pas très
responsable : il finit systématiquement à la poubelle. Sans compter qu'ils sont
en général méga-moches.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver autre chose de plus sympa / pratique ? Ou
carrément s'en passer, les gens venant de toutes façon avec des sacs ? Et
juste mettre les flyers OSGeo à disposition ?

Essaie de garder à jour le google docs pour les actions nécessaires et qui est
chargé de le faire également.

Comme vous avez pu tous le voir, il y aura besoin de volontaires, notamment
pour animer les enchainements de présentation dans les salles. N'hésitez pas à
vous désigner volontaires, tout le monde est bienvenu, et c'est assez fun à
faire :)

Vincent