[Francophone] Compte GitHub pour les docs OSGeo-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Jun 6 11:01:52 PDT 2013

Salut,

Jusqu'à maintenant il y avait des documents de l'OSGeo-fr sur le SVN OSGeo, et
quelques autres sur le Google Drive OSgeo-fr.

Je propose de créer un compte GitHub OSGeo-fr et de mettre tous les documents
publics dedans, et laisser les autres dans le Google Drive.
SVN c'est tellement 20e siècle...

Ça donnera plus de visibilité et permettra de fédérer les membres de l'OSGeo-
fr, et favoriser la collaboration.

Argument contre potentiel : on va dépendre de GitHub et on sera moins
indépendant. Contre argument : Git c'est décentralisé.

Si personne n'a d'autre argument contre réel, je prends l'action.

Vincent