[Francophone] [FROG] Logistique

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Mar 11 10:57:37 PDT 2013

Bonsoir,

Le jeudi 28 février 2013 18:34:30 Vincent Picavet a écrit :
> Salut,
>
> Yves j'ai mis à jour la page avec quelques éléments en plus.
>
> Un point à discuter c'est le célèbre «sac de conférence». Je ne sais pas
> combien ça coute, mais je trouve ça à chaque fois écologiquement pas très
> responsable : il finit systématiquement à la poubelle. Sans compter qu'ils
> sont en général méga-moches.
En fait je ne pensais pas forcément à des sacs en plastiques. Des enveloppes
avec un logo OSGeo-fr fera très bien l'affaire et permettra de réunir toutes
les informations nécessaire : ticket repas si nécessaire, goodies, programme,
flyers OSGeo-fr, etc.

> Est ce qu'on ne pourrait pas trouver autre chose de plus sympa / pratique ?
> Ou carrément s'en passer, les gens venant de toutes façon avec des sacs ?
> Et juste mettre les flyers OSGeo à disposition ?
>
> Essaie de garder à jour le google docs pour les actions nécessaires et qui
> est chargé de le faire également.
>
> Comme vous avez pu tous le voir, il y aura besoin de volontaires, notamment
> pour animer les enchainements de présentation dans les salles. N'hésitez pas
> à vous désigner volontaires, tout le monde est bienvenu, et c'est assez fun
> à faire :)
Oui n'hésitez pas à vous porter volontaire rapidement :)

Merci,