[Francophone] [FROG2013] Point d'avancement dans la préparation

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Sun May 5 10:34:42 PDT 2013

Bonjour,
Dans quelques jours, nous serons à un mois de la tenue de FROG2013. Je
pense qu'il est nécessaire de faire un point d'avancement dans la
préparation. Je vous propose donc une réunion IRC dans la semaine du 12 au
17/05 pour faire un point sur :
- les actions réalisées et en cours,
- le nombre des inscrits,
- les dépenses engagées et futures,
- les actions restant à engager (communication notamment).

Pour ceux qui souhaitent participer à cette réunion, je vous demande de
bien vouloir m'indiquer vos préférences de date et d'horaire ?
Pour ceux qui ne peuvent pas y participer, vous pouvez me faire parvenir
les points que vous souhaitez voir abordés.
Merci par avance.

Christophe