[Francophone] [FROG2013] Point d'avancement dans la préparation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu May 9 11:19:28 PDT 2013

On 09/05/2013 15:53, Yves Jacolin wrote:

> Christophe,
>
> Je devrais y être. À éviter pour moi : le mercredi et le vendredi.
>
> Au niveau horaire c'est libre.
>
> Y.

Bonsoir,
je ne pourrais pas être là, je serai en chine, et internet n'est pas
disponible partout (d’ailleurs ce n’est pas vraiment le même internet
qu'en Europe), sans parler du décalage horaire.
Toutes mes excuses.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org