[Francophone] [frog] Document fourni à l'accueil

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Thu May 23 22:53:49 PDT 2013

Bonjour,
Quelques petites corrections et remarques supplémentaires sur le livret :
- il faut absolument rajouter en première page le lieu de l'événement : IGN
et son adresse 73 avenue de Paris 94165 Saint-Mandé Cedex et peut-être le
rajouter à côté du plan en ajoutant "L'entrée s'effectuer par le 2 avenue
Pasteur"
- corriger "Les deux salles étant un peu éloigné" par "éloignées"
- faire un retour à la ligne pour la phrase suivante "Nous vous
déconseillons..."
- à la première phrase du chapitre "La représentation francophone de
l'OsGeo" : corriger "représentation Francophone" par "Francophone par
"francophone" (c'est d'ailleurs correctement écrit dans le titre de cette
partie)
- la phrase suivante "L'association sert d'entité légale envers qui..." me
paraît lourde : je propose de la remplacer par "L'association OsGeo-fr sert
d'entité légale qui permet aux membres de la communauté de contribuer au
code, aux finances et aux autres ressources. L'association permet ainsi aux
divers types de contributions d'être maintenues au bénéficie du public."
- la police pour la présentation des sponsors est vraiment très très petite
: il faudra peut-être ajouter une loupe dans les goodies ;)
- pour la flèche du nord associée au plan, j'aurais préféré quelque chose
de plus "sobre".

Christophe