[Francophone] Resultats Elections Bureau OSGEO-fr

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Sun Nov 3 15:03:30 PST 2013

Bonsoir à tous,

Après une semaine chargée, je profite de cette fin de dimanche pour vous
répondre.
Tout d'abord, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accueilli cette
nouvelle nomination.
Maintenant à moi de retrousser mes manches et de sortir le bâton de pèlerin.

J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà une équipe active autour de la
branche logicielle de l'OSGEO-fr.
N'étant pas au fait des habitudes de l'asso et de son organisation,
pourriez-vous me dire qui sont ces personnes.
Cela me permettra d'échanger avec eux et surtout de rattraper mon retard
sur les projets en cours.

Sylvain, j'ai vu que tu avais également fait acte de candidature pour le
poste.
Nous pourrions envisager un partage des tâches si tu le souhaites.
En plus, je suis certain que tu dois avoir pleins d'idées :)
Qu'en penses-tu ?

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Arnaud