[Francophone] Proposition de maquette pour la mise à jour du site web

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mon Nov 4 03:10:18 PST 2013

Tout à fait d'accord avec toi sur l'inutilité de boutons/liens pointant
sur une page vide et le rajout de doublons sur une page légère. J'aimais
bien l'esthétique des boutons que j'aurais seulement gardés sur la page
d'accueil en substitution du menu central. J'aime bien le côté "première
de couverture" d'une page d'accueil qui permet de savoir que l'on ne
voit pas encore le détail du site, même si cela rajoute un clic pour

@+

JM

Jean-Marie Arsac
AZIMUT