[Francophone] FOSS4G-FR (Was : FROG)

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Nov 10 03:34:32 PST 2013

On 08/11/2013 12:18, Frederic Jacon wrote:
> Bonjour à tous,
> Je me joindrai avec plaisir à vous pour l'organisation, tendance comité de
> programme aussi, éventuellement un peu plus en fonction des besoins et de
> mes disponibilités.
> à bientôt,
> Frédéric.

Bonjour à tous,
Je venais aux nouvelles, est-ce que vous avez eu des nouvelles pour une
salle sur Paris? Olivier, tu disais que tu avais envoyé des choses à tes
contacts? Est-ce que d'autres ont des idées, ou déjà font des démarches?
Parmi les Parisiens :-p

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org