[Francophone] Recherche € pour rendre QGIS beaucoup plus rapide

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Nov 12 02:10:29 PST 2013

Bonjour,

Je partage l'avis de Vincent.
Je me demande juste quelle est la stratégie de communication de l'équipe
QGIS pour trouver ces financements? Irriguer les chapitres locaux de
l'OSGeo d'un appel aux dons me parait judicieux à condition d'insister sur
le seuil des 1 000 euros comme l'a fait Jean Roc. Mais je pense aussi qu'il
faudrait cibler les grands acteurs identifiés au niveau national pour
solliciter leur participation. Par exemple en France le Ministère de
l'Ecologie, mais ca pourrait aussi être des sociétés. Sais tu JR, si c'est
prévu par les membres de la communauté QGIS? Est-ce un appui que tu
cherches via l'OSGeo?

++,
simon