[Francophone] Contact orga FOSS4G-FR ?

damien clochard damien at dalibo.info
Wed Nov 27 02:17:42 PST 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte avec ma casquette de membre du comité d'orga du PG Day
France 2014.

L'édition 2014 se tiendra à Toulon sur 2 jours. Les dates ne sont pas
encore annoncées officiellement car on essaie d'éviter de rentrer en
collision avec d'autres événéments sur le même thème. Notamment le
FOSSAG-FR :)

L'année dernière le FROG et le PG Day France se sont tenus à 3 jours
d'écart et j'aimerai éviter que l'on soit à nouveau aussi proches.

Bref voila ma question : à qui je dois m'adresser pour parler de tout
cela  ? Est-ce que le comité d'orga est déjà constitué ? ou est-ce qu'on
démarra le discussion ici ? Pour notre part, le comité d'orga PG Day
France est dispo le canal #pgday.fr de freenode ou à l'adresse
contact at pgday.fr

Bonne journée,

--
Damien Clochard pour le PG Day France 2014