[Francophone] FOSS4G-FR (Was : FROG)

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Oct 5 05:52:58 PDT 2013

Bonjour,

Je ne sais pas trop, je réfléchi tout haut :)

La question se pose aussi un peu pour le commité communication transversal à
plusieurs commités.

L'autre solution serait de trouver un moyen de mieux communiquer en interne et
de bien prévoir les choses en amont. Cette première fois nous donne un peu
d'expérience et les choses iront probablement mieux maintenant que nous avons
des choses déjà prête.

Y.