[Francophone] Mise à jour - site web

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Oct 21 03:24:06 PDT 2013

Yves,

Le compte créé ne me permet (apparemment) pas de faire la mise à jour vers
la version 7 de drupal. Ou tu fais la mise à jour toi même ou bien tu
changes mes droits utilisateur afin de m'en autoriser (ainsi qu'à la mise à
jour de thèmes).

Dans tout les cas, la transmission des paramètres de compte FTP et BDD me
sera probablement utile.
(Si on continue d'utiliser drupal, je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau
sous-domaine)

merci,