[Francophone] Appel à communications CAA2014

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Oct 28 09:49:42 PDT 2013

Le 21/10/2013 21:46, Christophe Tuffery a écrit :
> Bonjour,
> Je vous signale que l'appel à communications du CAA2014 est ouvert jusqu'au
> 31octobre.
> Le CAA est la conférence internationale annuelle Computers Applications and
> Quantitative Methods in Archaeology.
> L'édition 2014 se tiendra à Paris du 22 au 25 avril à l'Institut d'Art et
> d'Archéologie.
> Vous trouverez à l'adresse suivante les termes de l'appel à communications
> :
> http://caa2014.sciencesconf.org/
> [...]
Bonjour Christophe,
est ce que tu sous entandais qu'il aurait été intéressant de soumettre
un truc, ou d'y aller?

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org