[Francophone] Association - système de gestion des adhésions

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Oct 30 04:44:14 PDT 2013

Bonjour,

Pour compléter : un grand merci à Simon pour s'être occupé de cela !

Si vous ne voulez pas payer par Paypal, ça peut se comprendre. Sachez que
c'est dans ce cas du boulot en plus pour le trésorier (moi-même) et que ça ne
le mettra pas de bonne humeur.

Mais vous pouvez toujours faire un chèque à l'adresse indiquée sur le site
osgeo.asso.fr ou bien faire un virement avec l'IBAN donné, en indiquant à
chaque fois votre identifiant galette, et on fera la mise à jour manuellement.

C'est donc l'occasion pour ceux qui ne sont pas encore membres d'adhérer sans
plus tarder, pour ceux qui ne sont pas à jour de cotisation de faire un petit
versement (par Paypal donc), pour les autres de faire un don gracieux, et pour
ceux qui resteraient de dire simplement merci à Simon :-)

La liste des adhérents de référence est désormais celle présente dans ce
logiciel.

Au passage si quelqu'un veut aider sur les outils OSGeo-fr et notamment
drupal, qu'il prenne contact avec Simon et/ou sur cette ML.

Vincent