[Francophone] Contact pour étendre le réseau ICA-OSGeo en France ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Sep 26 02:37:06 PDT 2013

Salut,
Je pense que Paris 8 pourrait être intéressée aussi. Il me semble qu'il y a
des représentants dans l'assemblée ?

L'UMR 8504  Geographie-cités du CNRS est aussi liée à Paris 1 et Paris Diderot
http://www.parisgeo.cnrs.fr/spip.php?rubrique5&lang=fr
Il y a peut être des gens à contacter par là.
Robin Cura, un avis ?

Vincent